SPECIAL ~ COVID 19

Chers Amis Voyageurs,

Les Lodges du Château, fermés depuis le 1er novembre dernier le resteront jusqu'à la fin du confinement.

Nous devons avoir la plus grande prudence tant pour vous que pour nous !

Pour vous informer des mesures mises en place par l'état, voici l'ordonnance du 29 mars 2020, conformément aux dispositions prises par  https://www.legifrance.gouv.fr :
Tous les séjours réservés et ayant déjà fait l'objet de versements de votre part et que vous souhaitez annuler ne seront pas remboursables avant un délai de 18 mois à compter du 29 mars 2020, soit au plus tard le 31 juillet 2021.
Toutefois, il vous sera permis de reporter votre séjour dans ce même délai de 18 mois. Les sommes que vous avez déjà versées (qu'il s'agisse de l'acompte ou du solde total) peuvent être utilisées sous forme d'un avoir pour une nouvelle prestation identique ou équivalente dans les 18 mois.

Nous espérons cet épisode le plus court possible car nous nous réjouissons de vous recevoir au plus vite pour d'agréables moments en famille, dans notre belle campagne !

Comme chacun, nous espérons cet épisode le plus court possible car nous nous réjouissons de vous recevoir au plus vite pour d'agréables moments en famille, dans notre belle campagne !

D'ici là… Surtout, prenez soin de vous et de vos proches et restez à la maison !

decoration